1. Informations légales

La société OTOMO SARL, société à responsabilité limitée, au capital de 2 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro sous le numéro 800 284 168, le 11 février 2014, dont le siège social est situé 23 rue des Fontaines du Temple 75003 Paris

Adresse électronique : info@moyparis.net

Téléphone : +33(0)6 85 33 53 75

La directrice de la publication est Madame Yasco OTOMO.

2. Hébergement du site

L’hébergeur : WIX, société par actions simplifiée au capital de 335 millions de dollars en octobre 2019, Wix Online Platform Limited. Domicilié à : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

 

3. Utilisation du Site

L’Editeur propose le Site principalement pour l’usage de sa clientèle et de toute personne souhaitant connaître et acheter ses produits.

Lorsque vous naviguez/vous connectez au Site :

  • vous vous engagez à respecter les présentes mentions ainsi que, plus généralement, les législations applicables,

  • vous vous abstenez de toute collecte, utilisation détournée notamment des informations nominatives auxquelles vous pourriez accéder et, de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte aux tiers.

Lorsque vous remplissez un formulaire et que vous fournissez des informations, vous vous engagez à :

  • délivrer des informations réelles, exactes, à jour au moment de leur saisie et notamment à ne pas utiliser de faux noms, qualités ou adresses, ou encore des noms, qualités ou adresses sans y être autorisé,

  • maintenir à jour les données d’inscription en vue de garantir en permanence leur caractère réel et exact,

  • ne pas rendre disponible ou distribuer des informations, des programmes ou des éléments illégaux, répréhensibles ou encore nuisibles (tels que des virus, des logiciels de piratage ou de copie),

  • ne pas diffuser des propos, opinions ou informations à caractère diffamatoire, obscène, violent, raciste et plus généralement contrevenant aux lois et règlements en vigueur, aux droits des personnes et aux bonnes mœurs.

En cas de violation de ces dispositions, l’Editeur se réserve le droit de vous interdire l’accès au Site ou aux services proposés, à vos torts exclusifs et ce, sans préjudice de toute action en responsabilité.